Parallélisme engi/soldier

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Parallélisme engi/soldier

Message par Bedebao le Lun 6 Mai - 11:02

J'ai eu une petite idée pour prolonger le parcours(Rappel,la porte cachée dans la salle avant ponyland)
Faire 2 chemins séparés,un pour le soldier et un pour l'engi
Pour l'engi ce sera une escalade style "dents" si vous voyez ce que je veux dire(Voire avec un plafond de plus en plus bas),et pendant ce temps la le soldier fera un parcours en zig zag avec des rocket jump(De sorte qu'un demo ou scout FaN gravité ne peuvent pas passer),peut être avec des plateformes mouvantes,de l'acide,etc
Le soldier pourra activer des boutons pour ouvrir des checkpoints dans le plafond,reliés a un autre couloir a l'entrée indiqué comme tel
Au bout du parcours,le soldier pourra ouvrir une porte où l'engi attendait aprés avoir fini son côté
Aprés... Soit on met directement le bouton de merasmus,soit on prolonge encore,mais ce genre d'idées coop sont intéressantes
J'en profite pour loger une autre suggestion vague:Un labyrinthe aquatique Smile sortez vos quick-fix

Bedebao

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Re: Parallélisme engi/soldier

Message par KrrrKrrr le Lun 6 Mai - 14:44

Les idées sont bonnes. Mais pas pour cette map.

Sur la prochaines oui, mais là c'est trop lourd pour le rajouter au parcours existant.
Quand Hammer remarchera et que la version final de la map sera faites, je commencerais une map "parcours". Beaucoup plus longue Twisted Evil .

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Re: Parallélisme engi/soldier

Message par Bedebao le Lun 6 Mai - 16:02

KrrrKrrr a écrit:Quand Hammer remarchera et que la version final de la map sera faites, je commencerais une map "parcours". Beaucoup plus longue Twisted Evil .
Une autre map,donc un autre serveur spécialement pour les parcours?Dans ce cas je crais qu'il faille un parcours pour chaque équipe,car rien que ce matin un abruti a encore tout gâché au snipe... Ce sera plus lourd,mais ce sera sans prise de tête(Enfin... Du moins avec les autres,car le parcours... Twisted Evil )

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Re: Parallélisme engi/soldier

Message par KrrrKrrr le Lun 6 Mai - 18:48

Bedebao a écrit:donc un autre serveur spécialement pour les parcours?

Alors ça, ça m'étonnerais Razz

Bedebao a écrit:

Dans ce cas je crais qu'il faille un parcours pour chaque équipe,car rien que ce matin un abruti a encore tout gâché au snipe... Ce sera plus lourd,mais ce sera sans prise de tête(Enfin... Du moins avec les autres,car le parcours... Twisted Evil )

Il n'y aura qu'une équipe jouable. L'autre spawn dans une prison.

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Re: Parallélisme engi/soldier

Message par Bedebao le Lun 6 Mai - 19:02

KrrrKrrr a écrit:Il n'y aura qu'une équipe jouable. L'autre spawn dans une prison.
Dans ce cas,désactive l'autobalance ou ce sera la guerre pour faire le parcours

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Re: Parallélisme engi/soldier

Message par KrrrKrrr le Mar 7 Mai - 7:58

Bedebao a écrit:
Dans ce cas,désactive l'autobalance ou ce sera la guerre pour faire le parcours

Ca c'est un réglage serveur.

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Re: Parallélisme engi/soldier

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