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[FTC] Horymir™
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Message par KrrrKrrr Lun 29 Avr - 16:17

Et oui, étant en vacance j'ai décidé de me mettre à la Beta 4 de la map FTC.

Celle-ci corrigera les bug existant, remplacera quelques truc et en ajoutera de nouveaux.

Je vais avoir besoin de vous pour cette nouvelle version ! Car il y a encore des choses à mettre au point.

Changements prévu :

- Ajout du jeu de carte de Merasmus

- Remplacement des trous dans la salle de combat et du couloir derrière par un puits sans fond semblable à celui présent sur la map de Merasmus.

- Correction du bug d'invincibilité. Fait

- Ajout de pancartes holographiques qui rappellerons le principe d'un serveur de trade et qui diffuserons divers informations concernant les plugins.

- Ajout d'un panneau de commande "admin" dans l'admin room. Il s'agit d'un panneau accessible uniquement en godmode. Il servira surtout à contrôler les événements de la map (jeu de carte, spawnkill, gravité ....)

- Rallongement du parcours.

- Ajout de difficulté dans la salles des tourelles.

Voila. maintenant ce que je vous demande:

- des idées pour rallonger le parcours Razz

- des idées pour remplacer le broyeur de noobs. (j'avais pensé à un aquarium)

- Pour savoir comment déclancher la roue de Merasmus. bouton, point de contrôle, trigger ....
ainsi que le temps d'application des sorts ....

- J'ai l'intention de créer un retour pour le toit. mais j'hésite entre un bête téléporteur ou faire un passage qui donnerait sur le haut du renfoncement qui est dans le couloir derrière la salle de combat.

- que vous me signalez des bug que j'aurais loupé ou que vous me donniez des idées pour améliorer la map.

- et il faudrait aussi songer à remplir ces fichus présentoirs.

Voila. Merci de votre attention tongue





Dernière édition par KrrrKrrr le Mer 1 Mai - 7:04, édité 1 fois
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Message par [FTC] Horymir™ Lun 29 Avr - 18:53

bo pour le jeux de merasmus il fo que ça soit en auto toute les 10 minutes.

Apres pour le reste:

le broyeur de noob est sympa comme ça je trouve
un passage pour le retour du toit serait mieux q'un tp

Pour le parcour, je laisse ça à ceux qui ont du skill ingé

voili voilou
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Message par Bedebao Lun 29 Avr - 19:01

Pour le parcours... Il y a une petite porte cachée par des caisses dans la salle de la porte de ponyland,soit on l'utilise pour faire un autre parcours qui méne autre part,soit on suprime l'entrée de la bouche d'aération pour la mettre a la fin de cette continuation
Il faudra bien sur régler le bug de la vitre en la faisant respawn
Pour ce qui est des nouvelles épreuves du parcours... On pourrait renforcer la coop avec une partie que seul un demo explosauteur peut réussir?Certes pas tout le monde a ca mais ca peut etre une bonne idée
Autre idée,quelques sentry jump sur des plateformes en mouvement?Avec des piques sur les bords Twisted Evil
Accessoirement,pour le retour du toit,dans le couloir il y a une plateforme surélevée sans issue,peut être y mettre une porte a sens unique?En plus ca coincide

EDIT:Rajouté des idées
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Message par [FTC]THE KEBAB* Mar 30 Avr - 18:20

Pour le parcours tu devrai mettre la porte qui a 12000hp c bien sa
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Message par [FTC]THE KEBAB* Mar 30 Avr - 18:38

aussi faire un petit parcour soldier rocket jump sa doit etre super ou crée le serveur pour faire un serveur parcour all classe
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Message par Brababoy Mar 30 Avr - 18:48

Pour rallonger le parcours il peut avoirs énormément d'idée (des pièges, rocket jump un peu plus compliquer),après la "co-op" peut-être pas mal aussi mais faut trouver de bonne idée et pour le moment je cherche ^^

Pour Merasmus Je pense qu'un bouton ou point de contrôle sera suffisant (tant que ces pas utiliser abusivement) et pour la durer 30 - 45 seconds peut-être.

Le broyeur ... ben pour moi sa me vas déjà donc si tu veut le changer go car je pense que ton idée peut-être sympa a voir.

Pour le moment ces tout pour moi
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Message par Zaius Mer 1 Mai - 1:41

KrrrKrrr a écrit:...

- Ajout du jeu de carte de Merasmus ...

... - Pour savoir comment déclancher la roue de Merasmus. bouton, point de contrôle, trigger ....
ainsi que le temps d'application des sorts ....

Je suis ok, et je vois bien un bouton à la fin du parcours, celui qui le fini, mérite de lancer un jeu. Et evidemment un delay entre deux jeux lancés pour éviter le spam (on commence a connaitre..). Aprés pour le temps d'application, le même que sur l'officiel me parait correct.

Aprés, si personne ne fait le parcours, pkoi pas un point de contrôle...A voir, mais de fait toujours avec un delay entre deux prise afin d’éviter encore le spam. On peut imaginer un lumière qui s'allume quand le point est prenable...

KrrrKrrr a écrit:
- Remplacement des trous dans la salle de combat et du couloir derrière par un puits sans fond semblable à celui présent sur la map de Merasmus...

...- des idées pour remplacer le broyeur de noobs. (j'avais pensé à un aquarium)

Alors je sais pas dans quelle mesure c'est possible de gérer ca, c est juste une idée, mais le broyeur de base, et lorsque Merasmus apparait sur la map, le trou devient un puit sans fond, et redevient le broyeur a sa disparition.
Je lance l'idée, mais c est toi le tech là et oui l'idée d'une noyade en directe me plait bien aussi Wink

KrrrKrrr a écrit:
- des idées pour rallonger le parcours Razz

Pour le parcours, comme hory je laisse les plus skillés en parler.

KrrrKrrr a écrit:
- et il faudrait aussi songer à remplir ces fichus présentoirs.

En ce qui concerne les présentoirs, j y pense, j ai pas oublié. Laissons la communauté monter encore pour organiser un concours graphique thèmé avec pseudo inscrit ou quelque chose dans le style.

Pour ma part, mon gros point noir est l’accès au spawn adverse depuis poneyland, mais on en discute sur un autre sujet.

Mais, merci de ton taff, ca le fait vraiment.
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Message par Bedebao Mer 1 Mai - 9:27

Justement,j'en avais discuté avec krrrkrrr pour ce qui est de rallonger le parcours
Pourquoi ne pas laisser la salle de la porte de ponyland comme elle est,et de prolonger le parcours par la porte cachée par des caisses qui ménera au fameux bouton de Merasmus?
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