Spawn Kill

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Spawn Kill

Message par [FTC] Horymir™ le Lun 22 Avr - 6:26

Yop,

Petit post pour vous interpeller sur le spawn kill que nous subissons tous sur le serveur unes fois qu'un ingé à réussi le parcours.

Finalement ça devient très vite lourd. je vois 2 solution pour regler le pb:

1: Supprimer les portes vers les spawn a PoneyVille (un peu radical)
2: Supprimer la possibilité de faire des construction, empêchant ainsi la mise en place d'un tp juste devant les portes et le spawn kill à la chaine.

ouvert à tte idée.

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Re: Spawn Kill

Message par Bedebao le Lun 22 Avr - 7:52

J'ai une meilleure idée
Pourquoi ne pas godmode et retirer les armes de tous ceux passant dans une porte de ponyland?Ils pourront juste troller le spawn ennemi et personne peut les tuer(X+2,X+5,schadenfreude,etc)
Ils peuvent retirer cet effet en allant a leur casier de réapprovisionnement,donc ils ne pourront pas amener d'armes dans le spawn ennemi vu qu'il faut repasser par ponyland,et vu que ils n'ont plus d'armes,pas d'ingés posant des tp
Les armes innoffensives peuvent etres gardées(Cloaking,déguisement(Pour le spycrab),etc)
Je pense qu'on peut améliorer cette idée

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Re: Spawn Kill

Message par Zaius le Lun 22 Avr - 11:25

L'idée de poneyLand et de pouvoir atterrir dans le spawn adverse était plus pensé comme une "récompense" à la réussite du parcours.

Dans les faits, les faits d atterrir dans le spawn adversaire est trés problématique. Même si nous ne sommes pas sur un serv de jeu, je peux comprendre que c'est très vite insupportable de se faire spawnkill de la sorte.

L'idée de Bedebao est a creuser, peut être mettre la première partie du spawn (la ou il y a l'armoire) en safe zone tout simplement et n'autoriser le kill que dans la deuxième partie (ou il y a la porte de sortie) et l’étage.

Mais il faut absolument interdire les constructions adverses DANS toutes les parties du spawn.







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Re: Spawn Kill

Message par [FTC]THE KEBAB* le Lun 22 Avr - 15:04

Je suis d'accord avec Noem, mais dans ponyland 1 pourrais laisser les tp de spawn mais il faut quelque chose que évite de placer des tp d'enginner voilà.

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Re: Spawn Kill

Message par KrrrKrrr le Lun 22 Avr - 17:34

perso, le spawnkill je m'en contrefiche. Après si il y a une modification à faire je suis plus pour l'idée de Zaius .

Je vous laisse débattre. Mettez-vous d'accord et j'exécute.

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Re: Spawn Kill

Message par [FTC] Horymir™ le Lun 22 Avr - 18:17

oui t pas souvent sur le serv souvent c pour ça mais quand tu as 1 de l'équipe adverse toute les secondes qui déboule franchement ça gave... en plus ça vide complétement le centre de la map, tt le monde est dans le spawn...

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Re: Spawn Kill

Message par Zaius le Lun 22 Avr - 21:28

KrrrKrrr a écrit:perso, le spawnkill je m'en contrefiche. Après si il y a une modification à faire je suis plus pour l'idée de Zaius .

Je vous laisse débattre. Mettez-vous d'accord et j'exécute.

On est d accord. on est pas sur un serv de jeu. Par contre réapparaitre et se faire kill de suite, ça c est chiant. d’où mon mix entre le spawnkill entre les zone et le fait de pouvoir spawner quand meme... !

et non on discute pas et tu fais, tu discutes aussi !

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Re: Spawn Kill

Message par Bedebao le Sam 8 Juin - 18:14

GG,vraiment
Je ne sais pas qui a fait ca,mais c'était du pur troll
Désormais,quand on va dans le spawn ennemi,on est instantanémant désintégré
Ca me géne pas trop,juste que j'ai du installer mon piége pour ensuite me rendre compte qu'il est devenu inutile
Par contre l'engi blu... J'ai ri devant son FUUUUUUUUU
Mesure temporaire ou pas,peu importe,mais il faudra trouver une autre récompense(Par exemple,le spawn de merasmus)

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Re: Spawn Kill

Message par Zaius le Dim 9 Juin - 6:05

Pour l instant ca restera comme ca jusqu au retour de Krrkrrr ou on déplacera la sortie ailleurs que dans le spawn.

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Re: Spawn Kill

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